Au coeur de la citadelle de Blaye, site classé par l’UNESCO, la salle de la Poudrière vous accueille du 22 juillet au 3 août de 11h à 19h et présente trois artistes travaillant autour de la matière et des couleurs :
– Crann Piorr’Art utilise le textile (tissus, filets, ficelles, crochet, dentelle…) qu’il met en forme puis peint à l’huile. Ses œuvres abstraites sont à la frontière entre peinture, sculpture et art textile.
– Mya Kotook réalise des tableaux à l’acrylique qu’elle chauffe au décapeur thermique pour obtenir des effets particuliers, des froissements de l’image notamment.
– Régis Botino allie la peinture avec des matériaux de récupération et du bitume de judéité et représente des formes humaines ou animales déstructurées, ou aborde des thèmes qui lui tiennent à cœur.
Nocturne les vendredi jusqu’à 21h. Vernissage le 25 juillet dès 18h30 avec le musicien David Gentilini.
—
Informations complémentaires:
Tél: 0557421209
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.