Animation : Activ’été | Atelier de théâtre d’improvisation

Du au

Lieu Activ'été | atelier de théâtre d'improvisation

Heure

Publié le

https://cultureloisirs.ccb-blaye.com/vie-associative/temps-forts-associatifs/saison-estivale-activete/


Dans le cadre de la programmation estivale Activ’été 2026, la Compagnie Les Oreilles Décollées propose un atelier de théâtre d’improvisation, au Couvent des Minimes à Blaye.

Accessible à partir de 14 ans, cet atelier invite les participants à découvrir l’improvisation théâtrale à travers des exercices ludiques. En jouant avec les mots, le corps et l’imagination, chacun pourra expérimenter l’expression scénique dans une ambiance conviviale et bienveillante.

Infos pratiques
📅 Les 7 et 17 juillet, 10 et 20 août
🕕 De 18h à 20h
📍 Couvent des Minimes, à Blaye
👤 À partir de 14 ans
✅ Inscriptions au 06 86 97 47 73

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.